vendredi 13 novembre 2009

Entrée en scène de la laiterie de l'Ermitage

La laiterie de l'Ermitage, Vosges, participe à la mise en place de petites laiteries : Gilbert C, crée ADEL-lait le 2000.

pasteurisation,
mise en sachet de lait,
transformation en yogourts,
mise en sachets également,
fabrication de tommes type gros Saint-Marcellin
suivi de la température après pasteusrisation
emprésurage
égouttage
salage
affinage (en frigo...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire